Tarmac bonjour, vous étiez déjà venu avec Louise Attaque au Paléo vous en avez gardé un bon souvenir?

Ouai Ouai c'est un festival agréable qui est grand mais qui reste chaleureux donc ça c'est bien tu n'as pas l'impression d'être dans une usine ou les groupes se succèdent sans concept, rien en terme d'intérêt entre les gens ne se passent, c'est bien de garder ça malgré l'échelle.

Et pourquoi avoir tué Louise Attaque pour Tarmac (Note perso : encore une journaliste qui fait bien son boulot ;-), elle seait venu sur mon site elle aurait pas dit de bêtise)

Nous on a tué personne! Louise n'est pas morte c'est juste une petite pause de louise qui a été rempli de projet différent le notre Tarmac l'album est sur scène maintenant et de leur coté ali dragon un groupe qu'ils ont formés pendant cette pause et il y a un album quui sort en septembre

Ce soir vous allez voir quoi? vous allez voir des concerts?

Oh je sais pas on va voir on va flâner

Merci beaucoup.